Asics Cumulus 16

Les entraînements se suivent et mon expérience grandit. Je commence à comprendre un peux plus ce qu’il se trame derrière la course à pied et l’équipement nécessaire à sa pratique. Mes Nimbus fêtent leur 500ème kilomètre et je n’ai jamais été « pleinement » satisfait de celles-ci. Mes premiers tours de jambes ont été super mais au fil du temps je n’ai jamais réussi à trouver un confort optimal avec de bonnes sensations de courses.

« Lourdes », c’est le mot que j’ai le plus utilisé en parlant de mes chaussures de courses. Mais d’un autre côté, je n’ai jamais eu mal aux articulations ou eut quelque reproche à faire sur leur qualités. Cependant, après la définition de mes nouveaux objectifs et ma meilleure connaissance de ma pratique et mes performances, je recherchais une paire de chaussure plus « légère », plus « dynamique ».

Après un peu de recherche et des essais sur tapis roulant en magasin, le choix est fait. Je vais maintenant courir en Asics Cumulus avec une pointure de moins que mes Nimbus.

Affaire à suivre pour savoir comment je me sens dedans !

Asics Cumulus 16
Asics Cumulus 16

Laisser un commentaire