Première sortie avec la belle

Après un petit weekend à jouer, à faire mes séances de muscu, c’est enfin le moment de faire ma première sortie course à pied avec mon nouveau joujou.

Ma première remarque c’est que c’est lourd ! C’est fou, sur le papier, il n’y a que 20g d’écart et pourtant, c’est assez flagrant, la montre ne se fait pas oublié tel que mon ancienne FR210. Bon il n’y a rien d’alarmant et ce n’est pas plus dérangeant que ça mais elle est présente !

Passé cette remarque, je note que je n’ai absolument pas paramétré mes écrans. Je n’ai donc pas vraiment toutes les merveilleuses infos disponibles sur ce petit bijou et me concentre donc un peu plus sur ma course. 10 km sur le parcourt de la source. 58 minutes sur 10km, c’est un temps moyen pour mes « nouvelles » performances mais conforme avec la motivation du jour.

En ce qui concerne toutes les nouvelles données de la montre qui se trouvent sur Garmin Connect, …  Il y a bien trop de choses à analyser pour faire un bilan maintenant mais mon côté geek est comblé !

A suivre, … Et plus fort !

Laisser un commentaire