#1 – Ma garmin ! Les début de l’aventure en numérique.

L’objectif se précise un peu, après avoir fait le test de la sortie course à pied lors de la pause déjeuné au travail je me suis rendue compte de mon incapacité à connaitre mon effort. Pas de distance connue, pas de chronométrage, ça ne va pas !

A ce moment là, le geek qui est en moi se réveille …

Après plusieurs jours de renseignements, je file à la boutique de sport et en reviens avec un formidable jouet : une Garmin Forunner 210 HRM spécial édition. J’ai longuement hésité avec la 910xt taillée pour le triathlon, mais l’ampleur de l’investissement m’a fait pencher pour une petite sœur qui sera éventuellement remplacée plus tard lorsque l’objectif aura avancé (et surtout n’aura pas été abandonné).

Il fallait bien l’essayé la motivation était là donc première sortie avec ce nouveau jouet, je prends le vélo et fait un petit trajet bien connu : la Prom !

Rien de passionnant sur la sortie en soit. Le plus intéressant étant la connexion au garmin connect … ! Et là, ce sont les réjouissances qui commencent et la motivation qui augmente !

A partir de ce jour, j’ai une trace de mon entrainement et celui-ci devient donc le #1 (On parlera d’échauffement à l’objectif pour les précédents).