#91 – Ha les vacances !

Les vacances, c’est un moment de repos ou l’on prend plaisir à ne rien faire ! Comme tout bon sportif, j’ai glissé dans mes bagages quelques affaires de plage et vêtements de ville entre toutes mes différentes tenues de sport. Au départ c’était plus pour le mental en me disant que je serai déçu si je ne profitais pas du moment pour faire ne serait-ce qu’une petite virée !

Alors voilà, il est arrivé le temps de me chausser, d’enfiler mon costume de runner et d’y aller sans aucunes prétention. Juste de courir au moins 20 minutes. L’idée c’est évidement de ne pas viser de chrono mais juste de décrasser la machine qui en a bien besoin ! Je saute sur l’occasion pour enfiler ma GoPro (nouveau joujou que je n’ai pas encore vraiment testé – merci les copain !) ainsi que ma ceinture pour bidon fraichement acheté et filer vers la pointe de Spano. Je ne connais pas les distances mais j’ai de l’eau et mon GPS …

Alors profitant du paysage, je me laisse un peu aller sur les distances … et le dénivelé. J’ai un peu souffert sur le retour mais je suis quand même bien satisfait de ma sortie qui se conclue finalement sur 7km en 51minutes … Bien plus que prévu !

 

Laisser un commentaire