#70 – Une bonne douche

Aujourd’hui c’est la reprise du fractionné du mardi. Après de nombreuses indisponibilités j’ai donc retrouvé la bande pour une bonne séance de fractionné. Arrivé quelque peu tardive, j’arriverai quand même à participer à la majeure partie de l’échauffement. Le temps est frais, nuageux (voir menaçant) mais l’humidité est pour l’instant contenue. Quelques toutes petites gouttes se font sentir vers la fin de l’échauffement mais on ne va pas s’arrêter pour si peu !

On file donc dans l’arène. Aujourd’hui il y a du niveau sur la piste. La séance va s’organiser en 4*500m … *2 ! Fractionné de 500m ça commence à être assez rude mais on ne va pas contrarier le coach … Pour moi ce sera vers les 2minutes 20 au 500m (4’’40’/kil). Les 4 premiers se passent plutôt bien mais le temps va sérieusement commencer à se gâter. Les quelques gouttes ressenties lors de l’échauffement n’était effectivement que l’échauffement. C’est donc sous une pluie battante que la séance continuera. Comment-ça il pleut ? … moi j’ai des 500m à faire ! J’avoue avoir perdu 10’ sur mes 6 ème et 7 ème répétitions mais j’imputerai ça sur le temps exécrable !

La séance se finira donc très rapidement en zappant la partie tant redoutée des abdos… là il commence vraiment à faire froid et étant trempé c’est la crève qui s’annonce. Retour aux voitures au pas de course après quelques tous petits étirements abrités sous le toit de la tribune.

A la prochaine !

Laisser un commentaire