#62 – Mise en jambes

Ça fait quelque temps que j’ai délaissé le vélo suite à quelques petites douleurs, au marathon et à l’emploi du temps (la bonne excuse …) . J’ai donc décidé de me remettre à pédaler grâce au véloTaf ! Bah oui, ça ne prend pas de place dans l’emploi du temps, ça fait vachement de bien au moral en allant au travail et ce n’est pas trop long comme sortie !

Par contre je ne suis pas équipé ! Eh oui, là c’est l’hiver ! Alors certes ça reste la Côte d’Azur donc je n’ai pas besoin des pneus neiges, mais une paire de gants longs et deux petites loupiotes pour me faire voir de nuit sont un minimum (le collant et la verste j’ai déjà). J’ai donc profité de ma carte cadeau offerte par le CE du travail pour aller faire mes emplettes !

Le seul bémol c’est qu’avec les gants, plus de téléphone tactile …

Après l’achat vient le test ! Je ne vais pas me lancer dans le VéloTaf comme ça sans faire un peux tourner les jambes avant. Je me suis donc décidé à faire une petite sortie tranquille sur la prom histoire de remettre en marche les muscles du cycliste. Les gants me protègent bien, et les jambes sont lourdes, mais au moins je suis Opé ! J’en profite pour poster ma lettre au père Noël et on rentre à la maison !

La boite aux lettres du Père Noël !
La boite aux lettres du Père Noël !

Lundi c’est véloTaf !

Laisser un commentaire