#47 – Charles Herman avec les fous

Voici donc le compte rendu de mon premier entrainement à Charles Herman. Rendez-vous donc avec une belle bande d’allumé de la CAP pour une séance « Souffrance » …

Le programme fut donc un petit échauffement autour du stade avec montées et descentes d’escaliers, course tranquille dans l’herbe et puis l’entrée dans l’arène. Je n’aurai pas pensé qu’il y aurait autant de monde ! Des coureurs, des sauteurs, enfin pleins de monde qui ont l’air plutôt entrainé … et puis moi ! Mon programme particulier c’est du fractionné (tranquille pour moi au vu de mes cuisses fragiles) qui s’articule avec un tour de stade (400m) puis direction la sortie pour récupérer les escaliers afin d’arriver en haut des tribunes. Cela donne un parcours d’approximativement 600m. Les autres feront deux tours de piste pour arriver à la fin au km. Tout ça sur 5 répétitions évidemment !

Pour finir deux petits tours de piste à allure tranquille pour faire redescendre le cœur et puis étirement puis gainage… AIE ! Je crois que j’ai trouvé ou j’avais mal sur un exercice bien précis… Mais au final je suis en forme et suis même capable de marcher !

Je referais surement une petite course dans la semaine !

Laisser un commentaire