#44 – Reprise avec enchainement Vélo -> CAP

Plutôt calme depuis quelque temps, je me suis décidé à reprendre l’entrainement en espérant que tout se passe bien pour les muscles, articulations et autres …

Je suis donc parti à vélo de bonne heure histoire de ne pas avoir à trop pousser sur les jambes pour arriver à l’heure.  J’ai bien évidemment sorti le maillot manche longue au vu de la température à une heure ou le soleil n’est pas encore présent. Le trajet se passe bien et je découvre même un petit chemin dédié à monter à Sophia par une petite route m’évitant ainsi les bouchons en pagaille. Je trouverais sur mon chemin deux cyclistes sur cette même route.  La route correspond à la partie qui monte et qui descend et qui donc fait mal aux jambes, mais au moins je suis plus à l’abri des automobilistes.

L’aller :

J’arrive à une heure très matinale au boulot et suite à l’écoute de mes muscles et poumons, je me propose de faire un enchainement en course à pied de quelques km ! Prévoyant 2 km puis allongeant par tranche de 500m la distance pour finir à 4km effectués sans être fatigué ni avoir tiré sur les jambes ! J’en suis pleinement satisfait donc ! Le seul petit hic concerne le fait que j’ai gardé le maillot de vélo manche longue pour courir et que ceci n’est vraiment pas agréable. Il faut vraiment que j’achète un haut de tri !

Partie course :

Le retour se fera donc tranquillement sans frayeur n’ayant ressenti aucune douleur pendant la journée.

Le retour :

Au final, je me retrouve à la maison sans souci. Cependant c’est en me levant le lendemain que j’aurai une petite pointe encore au niveau de la jambe gauche !!! GRRRRRRRRRRR

 

Laisser un commentaire