#41 – Les fous partie 2

Ça fait un petit moment que je n’ai plus sorti les runnings. En effet, suite aux nombreuses activités au travail et perso, je n’ai pas eu le temps de courir. Qu’à cela ne tienne, je vais avoir une bonne séance ce soir. Au programme, je me retrouve avec la même bande que mardi dernier au même endroit. Cette fois-ci, je suis « seul » (comprendre que Tof’ n’est pas de la partie) en mode débutant. Je jouerais donc le coureur balai pour la séance. Cette fois-ci j’arrive à garder le rythme de l’échauffement et j’arrive au point d’étirement avec « seulement » 15 secondes de retard. Petit ravitaillement en eau, pause étirement et là à l’explication de la séance je me dis direct que je vais lâcher l’affaire. Aujourd’hui c’est pyramide de fractionné en mode 400/600/800/1000/1600/1000/800/400 … ou quelque chose du genre. Bon moi je ferais de petits allers-retours dans mon coin. Le retour se fera avec une petite pointe dans le quadri gauche sur lequel je ne forcerai pas.

Lors de cette séance je bat évidement mon record sur 10km … Ca veux pas dire grand chose sur une séance de fractionné si ce n’est que j’ai tout donné sur la séance !! Maintenant pour battre mon record, ce sera sous l’heure !!

1'00''16 au 10k

J’abandonne de plus l’idée du VéloTaf du lendemain à cause de cette petite douleur histoire de me reposer tranquillement. J’espère que tout sera rentré dans l’ordre pour jeudi !

Laisser un commentaire