#30 – Promenons jusqu’à Jean-Bouin

Ce soir j’ai décidé de prendre le vélo pour partir en repérage sur le trajet domicile – piscine Jean-Bouin. L’idée se de savoir s’il est imaginable d’aller y nager le matin avant de partir au travail. Je fais donc un petit repérage des stations vélos bleus ainsi que du trajet. Avec l’équipement, et mon vélo, j’ai mis 16 minutes. Je me dis que s’il faut que je parte à pied, que je prenne le vélo bleu et que je fasse le trajet, j’en ai au moins pour 30 minutes. De plus il faut ensuite que je me rende à l’arrêt de au lycée Masséna après l’entrainement pour partir au travail.

À ce moment précis, je me dis que ça risque d’être compliqué pour les timings et commence à faire des plans pour le réveil. Je verrais demain matin si c’est réalisable ou illusoire…

Pour l’instant je vais me faire un aller-retour de promenade des Anglais pour la forme. Le trajet est toujours autant encombré, ça m’énerve, mais c’est l’inconvénient lorsqu’on se paye le luxe de rouler dans un si bel endroit. J’essaye de rouler au plus proche des 30km/h … C’est assez dur surtout avec tous les coups de frein à mettre. Je suis plutôt satisfait de ma course en tous cas.

Je rentre à la maison et règle le réveil… cela va faire mal demain !

[EDIT] : Suite au réveil, je pense que ça ne vas pas le faire la piscine Jean-Bouin le matin 😀

Laisser un commentaire