#18 – FootPod au pied

27"45 au 5Km
27’45 au 5Km

Vendredi, dernier jour de la semaine de travail et toujours que deux courses au compteur. Mon compagnon Nike+ n’aime pas ça et c’est pourquoi j’ai pris rendez-vous avec mes running. La petite nouveauté du jour c’est qu’hier soir j’ai reçus mon FootPod de chez garmin. L’accéléromètre (qui ne sert pas à me faire accélérer -quoique-) attaché sur les runnings, je m’aperçois qu’il me manque le moniteur cardio. Seule la ceinture est présente dans mon sac de sport.

J’avais initialement prévu de me faire une sorte de séance fractionnée, mais en mode perso sur les deux difficultés de mon parcours. Descente au repos, monté à grande vitesse. L’idée était de connaitre un peux ma fréquence cardiaque max Vs vitesse pour pouvoir mieux régler mes alertes sur la montre.

Sans cardio, cet objectif est vain, je prends donc le chemin de ma boucle traditionnel pour aller voir à quoi ressemble une course à l’accéléromètre. Concernant le cardio, ce sera au feeling …

Je ne saurais donc pas si j’ai plus forcé que d’habitude ou non. Toujours est-il que j’ai mis 55s à mon précédent record sur 5Km …

27'45 au 5Km

Une bonne course. Ce soir c’est barbuc’ (bien mérité) et demain dep à Lyon !!

(ca va être dur dimanche)

Laisser un commentaire